Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La FIL12 se tweete (Dossier)
Publié le mardi 1 decembre 2015  |  Full News


© aLome.com par Parfait (Photo d`archive)
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La foire internationale de Lomé, se met au diapason des technologies de l’information et de la communication pour mieux s’affirmer. Pour cette 12ème édition, la fête foraine dispose de son Hashtag officiel. #TGFIL12 fait partie des innovations technologiques que le CETEF s’est imposé cette année en plus de l’application mobile, Foire TG2000.


Pour ses 30 ans d’existence, le CETEF a misé sur une communication dopée par le numérique, avec une plateforme de live blogging. Le projet piloté par deux jeunes entrepreneurs togolais du monde des médias et de la communication qui ne sont autres que Sylvio Combey, directeur du site d’information panafricain Africa Rendez-vous (www.africardv.com) et Carlos Tobias, administrateur de full-news (www.full-news.info); les deux, appuyés par des jeunes passionnés du web.

Se basant sur le fait que la foire de Lomé a le qualificatif international, Sylvio Combey estime que le CETEF doit disposer des outils de communication à la taille de ses ambitions. « Nous avons envahi le web surtout les réseaux sociaux notamment twitter et facebook pour communiquer instantanément sur tout ce qui se passe à la foire et permettre à tous ceux qui ne sont pas sur le site de la foire d’avoir des informations en temps réel », nous a confié Sylvio Combey.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires