Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Foire Togo 2000 : ces autres ‘exposants’ d’une soirée…
Publié le mardi 1 decembre 2015  |  Full News


© aLome.com par Parfait (Photo d`archive)
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La foire internationale de Lomé est celle de toutes les opportunités, dit-on. Les opportunités, tous les moyens semblent bon pour les saisir. Si pour certains, on parle d’affaires, de networking, d’autres par contre ont leur propre interprétation. Les week-end à la foire riment avec un T de défilé où tout est »permis » en matière de mode vestimentaire.

Samedi 21 et Dimanche 22 novembre 2015, le site du Centre togolais des expositions et foire (CETEF) bat le monde. Il rivalise avec les grands espaces de spectacle dans l’hexagone. Tout y passe, enfants, jeunes, hommes et femmes, toute taille confondue. Un bon mélange pour une belle fête. Seulement, il y a de ces détails, peut-être petits, c’est selon, qui font tilt dans la tête et qui suscitent beaucoup d’interrogations. Le week-end qui succède va plus fort.

«Chéri regarde mon dos»


Ce type d’habit, nombreux sont ceux et celles qui doivent avoir une idée sur ces décolletés qui dévoilent tout. Eh ben, à la foire, il est prisé. Mais, ce n’est pas seulement le dos qui est dehors mais aussi le nombril, les cuisses, et tout ce qu’on peut imaginer qui « en temps normal », devrait être caché. Les demoiselles puisque c’est d’elles qu’il s’agit, n’y voient aucun inconvénient. Les personnes âgées elles aussi sont entrées dans la danse. Au finish, on se croirait dans une boîte de nuit.

« Les gens n’ont pas compris que la foire est comme un marché où il faut s’habiller décemment pour venir faire des achats », peste Régina Kpotor, une visiteuse surprise en train de hocher la tête après le passage d’une demoiselle dont l’habillement rivalise avec celui de l’artiste américain Nicky Minaj, dans ses shows.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires