Invité hier sur la Radio Fm Liberté dans l’émission Visages d’Afrique, Eric Ekoué l’un des responsables du groupe Fenêtre Sur l’Afrique (FSA), qui est venu en aide aux victimes de Mango, s’est prononcé.
Après les incidents malheureux de Mango, un émissaire a été dépêché par le groupe de la diaspora, Fenêtre sur l’Afrique pour porter main forte à cette population qui a apprécié ce geste à sa juste valeur.
Il a déploré et présenté ses condoléances aux familles des victimes. C’est en collaboration avec certaines organisations de la diaspora que cette action humanitaire a été faite. Des aides pour leur porter main forte.
Il ne s’est pas agi pour eux de dénoncer simplement, mais aussi de passer à l’acte. « Nous ne pouvons pas laisser ces frères de Mango, mais les aider car nous sommes tous Togolais », a déclaré M. Ekoué
Des dizaines d’associations se sont limitées seulement aux dénonciations, mais le groupe FSA a décidé d’agir sur le terrain. « Dire sur internet ¨JE SUIS MANGO¨ ne suffit pas, mais il faut des actions concrètes qui accompagnent ces paroles et le manifester », a-t-il ajouté ... suite de l'article sur Autre presse