Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/FIL12: Une sécurité sans pareille !
Publié le jeudi 3 decembre 2015  |  Africa Rdv


© aLome.com par Parfait
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Depuis l’attentat de Paris, le 13 novembre dernier, à celui de Tunis en passant par Radison Blu à Bamako, la question sécuritaire est devenue une priorité des priorités. C’est ainsi que le Centre togolais des expositions et foires (Cetef), ne fait pas dans les détails. Il a mis les petits plats dans les grands, pour mettre les exposants et les visiteurs en sécurité.

Le dispositif sécuritaire a été renforcé sur tout le site de la foire Togo 2000. Toutes les entrées sont subordonnées aux contrôles. Des fouilles aux détecteurs de métaux et d’armes blanches sont obligatoires. Les badges passent aux détecteurs de fraudes, de même que les voitures qui sont inspectées avant d’accéder aux parkings internes. Des caméras de surveillance sont installées dans les pavillons.

Une équipe de sécurité constituée de force de l’ordre aussi bien en tenue et en civile quadrille le site. Des agents de sécurité et de gardiennage des entreprises civiles font la ronde sur tout le site 24h/24. On y a recensé une dizaine accréditée. Dans leurs uniformes de différentes couleurs, du vert au marron, en passant par le bleu dans toutes ses variantes, ces agents, matraque en mains pour certains, essaient de dissuader d’éventuels fauteurs de trouble.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires