Sport
La FIFA décide d’un nouveau Comité de normalisation à la tête de la FTF
Publié le jeudi 3 decembre 2015 | Togo breaking news
|
© aLome.com par Parfait
L`éxécutif au secours du football togolais à travers la Primature. Lomé, le 20 mai 2015. Primature. Installation des Commissions de réflexion et de règlement des litiges du Comité de normalisation de la FTF. |
Vos outils
Vidéos

- 9/9/2015
Dans le dossier
|
La FIFA vient de rendre sa décision à l’issue de la réunion de son Comité exécutif. L’instance faîtière de football mondial a annoncé qu’il y aura un nouveau Comité de normalisation à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).
«Le Comité exécutif a décidé d’établir un nouveau comité de normalisation pour la Fédération Togolaise de Football (FTF) afin d’assurer l’adoption des statuts et l’organisation d’élections d’ici au 20 février 2016 au plus tard », lit-on dans le compte-rendu de la réunion.
Cette décision met ainsi fin à la mission du Comité dirigé depuis un an par l’ancien ministre des sports, Antoine Folly et qui n’a jamais pu travailler pour cause de profonds désaccords avec les présidents de clubs et de ligues.
L’échec de la Normalisation a été constaté le 07 novembre dernier par le rejet des textes des nouveaux statuts devant régir la FTF.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires