Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

FEST’IMMO: la deuxième édition a lieu du 5 au 7 août 2016
Publié le vendredi 4 decembre 2015  |  Ma Nation Togo


© aLome.com par Parfait
Lancement de l`an 1 du Fest’immo, 1er Salon de l`Immobilier et de l’habitat au Togo.
Lomé, le 07 août 2015. Hôtel Palm Beach. Le Fest’immo est né de l`initiative de professionnels de divers domaines des services liés à l`immobilier, et se veut un salon innovant qui tient compte de l’évolution du mode de vie du Togolais et de l’exigence d’un habitat idoine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Lomé accueille du 5 au 7 août 2016 au centre des expositions et foires Togo 2000 (CETEF-Togo 2000), la deuxième édition du salon international de l’immobilier et de l’habitat ( FEST’IMMO), l’unique grand salon entièrement dédié à l’immobilier. L’annonce a été faite hier lundi par les organisateurs dudit salon.

L’événement va réunir les professionnels de l’immobilier, des juristes du droit fiscal et du droit des affaires , des politiques, des banquiers ,des architectes, des géomètres et des spécialistes de l’énergie pour une grande exposition (salon-contact-conseils).

FEST’IMMO 2016, c’est aussi des conférences, des tables rondes, des animations diverses et des conseils.

Pour les organisateurs , l’initiative d’un salon de ce genre à Lomé répond à un certain nombre de questionnements et de problématiques qui deviennent de plus en plus récurrents dans le secteur immobilier dont la forte croissance depuis quelques années pourrait attirer des investisseurs , créer des milliers d’emplois et constituer une source non négligeable de revenu dans l’économie du pays , s’il est bien organisé.

Il s’agira donc durant ces trois jours de trouver avec les experts et professionnels de l’immobilier venus du Togo et de l’extérieur des réponses à ces préoccupations.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires