Ce jeudi, à la 12è Foire Internationale de Lomé, Oranbank a observé sa journée. Occasion pour les responsables de cette institution financière de monter au public ses offres et autres produits sous le thème « Le financement des importations, la problématique des payements et des transferts.
A en croire Jérôme Ajavon, Directeur du département des importations, le Togo dispose des atouts qu’il faut exploiter. « C’est donc nous les responsables de ladite banque qui finançons les paiements de ses importations et il faudra que nous discutions avec nos partenaires et clients qui sont nos importateurs pour leur faire comprendre nos techniques de paiement de ces importations», a-t-il déclaré. Avant de rappeler au public que Orabank est une banque qui joue un rôle important dans le financement des importateurs avec un système de paiement reconnu à l’international.
De son côté, Pacôme Adufu, responsable monétique et back-office produits, a confié que Orabank a «des cartes de débits qui sont des cartes liées à un compte bancaire, des cartes prépayées qui n’exigent pas que le client soit d’ORABANK, il peut être le client de toutes sortes de banque mais pourra charger sa carte pour faire des opérations. Les cartes d’électrons peuvent faire jusqu’à 300.000 francs par jour».... suite de l'article sur Autre presse