Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Ige Olatokumbo porte l’UNREC à Addis Abéba
Publié le samedi 5 decembre 2015  |  Africa Rdv


© aLome.com par Parfait
Conférence annonçant la clôture des activités du Bureau togolais du HCDH le 30 juin 2015
Lomé, le 23 juin 2015. AGORA SENGHOR. Le HCDH-Togo a organisé une Conférence publique autour du thème: “Evaluation de la situation des Droits de l`Homme au Togo, 9 ans après l`accord du 10 juillet 2006”.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Centre régional des Nations Unies pour la paix et le désarmement en Afrique (UNREC) est en séance d’information à Addis Abéba, Ethiopie. La directrice du Centre, Ige Olatokumbo et les siens échangent depuis ce vendredi 4 décembre 2015 avec des partenaires.

Cette séance d’information s’effectue avec les trois autres centres régionaux du Centre onusien dont le siège est basé au Togo. Les échanges se déroulent avec les Ambassadeurs africains, les donateurs, les représentants des Nations Unies et responsables d’autres organisations internationales et de la société civile, dans la capitale africaine.

Le continent africain, faudra-y-il l rappeler, fait face à de nombreux défis et menaces liés à la sécurité. Les groupes armés opèrent engendrant l’instabilité et l’insécurité. De même, les incidents de piraterie et vol armé en pleine mer affectent considérablement la sécurité maritime, l’économie et le développement durable.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires