L’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et la santé en Afrique, Aimes-Afrique, mise sur un marketing de réseau dès janvier 2016 pour étendre sa couverture. Aimes-Afrique compte ainsi mieux atteindre son but qui est d’amener l’hôpital vers les malades.
La grande annonce d’Aimes-Afrique lors de sa conférence à la 12ème foire internationale de Lomé est la mise en ligne dès janvier 2016, d’une application d’inscription sur son site web.
Aimes-Afrique vise 1000 nouveaux adhérents courant 2016. Les nouveaux membres de l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et la santé en Afrique pourront s’inscrire partout dans le monde, avec un système de parrainage.
« Nous pouvons faire mieux, une personne qui adhère à Aimes-Afrique aujourd’hui donne la chance a un paysan de se faire soigner dans un village, si nous sommes dix nous donnons à la chance à 10 et si nous sommes mille, ce sera mille paysans qui auront la chance de se faire opérer gratuitement quelque part au Togo », a expliqué Michel Kodom, président de l’ONG Aimes-Afrique.... suite de l'article sur Autre presse