Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Echos de la 12ème Foire Internationale de Lomé : Orabank était dans l’arène pour célébrer sa journée
Publié le lundi 7 decembre 2015  |  Togo Portail


© aLome.com par Parfait
Le Siège d’ORABANK, ancienne propriété de la BTD, Banque Togolaise de Développement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Orabank n’a pas voulu manqué de se faire plus visible lors de la 12ème Foire Internationale de Lomé qui se déroule actuellement jusqu’au 07 décembre prochain. C’est à travers une conférence–débat que cette structure financière a honoré sa journée. Le thème de cette rencontre est le financement des importations, la problématique des paiements et le transfert des capitaux.


Orabank, est représenté dans plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre. C’est une banque innovante qui à travers ses prestations s’accorde avec les besoins des clients à satisfaire. C’est pour démontrer de quoi elle est capable que cette structure a invité deux experts en importation, en transfert de fonds et en technique de remise documentaire pour expliquer aux clients les nouvelles donnes en la matière.

Pour les responsables d’Orabank, il est important pour les clients et leurs partenaires de s’approprier de nouvelles techniques de paiement en matière d’importation car avec le développement des nouvelles techniques d’informations les choses vont vite et il revient aux clients de s’adapter afin d’éviter d’énormes confusions qu’ils entretiennent dans leur opération.

En réalité, le thème qui est à l’ordre du jour revêt un caractère très capital dans la mesure où notre pays importe assez de marchandises de l’extérieur, participant ainsi au développement de notre économie. Durant tous ces processus, ’’Orabank est au cœur des opérations ; c’est pour permettre à nos clients et aux opérateurs de mieux appréhender les biens fondés des techniques de financements que cette rencontre d’aujourd’hui est importante’’ à déclaré M. Ajavon Jérôme, directeurs de département des importations à Orabank.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires