Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Rentrée académique à l’Ecole Nationale de Formation Sociale
Publié le lundi 7 decembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de la femme africaine 2015 au Togo
Lomé, le 31 juillet 2015. Palais des Congrès 2015. La Journée de la femme africaine 2015 a été célébrée au Togo sous le thème “Autonomisation des femmes pour un développement inclusif et durable”, en présence de plusieurs officiels.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les admis au concours d’entrée à l’Ecole Nationale de Formation Sociale (ENFS) de l’année 2015-2016 ont effectué leur rentrée académique lundi. La cérémonie de la rentrée de ces nouveaux étudiants a été présidée par leur ministre de tutelle, ministre de l’action sociale Madame Tchabinandi Kolani-Yentcharé.


Cent dix (110) c’est le nombre total de ces nouveaux d’étudiants d’ENFS qui ont effectué leur rentrée scolaire ce lundi 07 décembre. Ils sont répartis en deux cycles, cycle I et cycle II avec un effectif qui est respectivement de quarante huit (48) et soixante deux (62).

Pour eux c’est le début de la lutte pour l’obtention de diplôme pouvant leur permettant d’être des travailleurs de promotion sociale ou les supérieurs de développement social.

Ces 110 nouveaux étudiants à qui l’ENFS vient d’ouvrir ses portes pour trois ans ont été déclarés au admis parmi les 2000 qui ont passé le concours d’entrée organisé tout récemment par l’Ecole.

Pour Madame Tchabinandi Kolani-Yentcharé, ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation, l’occasion a été pour elle de féliciter d’une part ces heureux admis et d’autre part le corps enseignant de l’ENFS de leur noble et gratifiant qu’ils font depuis 1966.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires