Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La CAF autorise la Sierra Leone à recevoir à nouveau à domicile
Publié le mardi 8 decembre 2015  |  Agence de Presse Africaine




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dakar (Sénégal) - La Sierra Leone est désormais autorisée à organiser des matches internationaux à domicile à la suite de la levée par la Confédération africaine de football (CAF) de la suspension la frappant depuis aout 2014 à cause de l’épidémie Ebola.

«C'est par une correspondance du secrétaire général de la Caf, Hicham El Amrani, que la décision de l'instance continentale en charge du football a informé ce dimanche la fédération Sierra léonaise de football», informe un communiqué de la CAF posté sur son site officiel.

L'instance continentale avait pris cette décision suite aux recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), d'interdire le déroulement de ses compétitions dans les pays touchés par l'épidémie à virus Ebola. Notamment la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone. Cette épidémie a fait près de dix mille victimes dans ces trois pays.

De ces trois pays, seule la Guinée reste sous le coup de l'interdiction de la CAF, le pays n'ayant pas encore été déclaré «Ebola free» par l'OMS, avise la CAF.
BD/of/APA

 Commentaires