Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

FTF: le nouveau Comité de normalisation proclame la fin de la récréation
Publié le mercredi 9 decembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Dernière grande sortie du Comité de normalisation de la FTF avant son Congrès statutaire de 2015
Lomé, le 14 octobre 2015. La FTF s`explique sur les sujets brûlants de l`heure devant la presse nationale et internationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’équipe du nouveau comité de normalisation de la FTF ( Fédération Togolaise de Football) est désormais en place. Cette nouvelle équipe mise sur pied par la FIFA a pris fonction ce mardi. La cérémonie de passation de charges a eu lieu au siège de la FTF.


Il n'a duré que onze (11) mois et quelques jours sans toutes fois pas parvenir à remettre le football togolais dans le bon sens de la marche, le comité de normalisation d'après Gabriel Améyi.

La FIFA, saisie par les différents acteurs dont le ministre togolais des sports de ce football, a jugé bon de changer l'équipe-qui ne gagne pas- La nouvelle, composée d'anciens ministres, présidents de clubs et de ligues, a pris fonction de mardi.

Le comité de normalisation sortant, présidé par Antoine Folly dans ses mots d'introduction, a félicité ses membres de la tâche abattue -mais très critiquée à tort ou à raison- et a tenu à encourager la nouvelle équipe connaissant l'immensité du chantier l'attendant.

«Il n'y a pas de regrets à avoir (...) ce qui est important est que soit terminé ce que nous avons commencé» s'est consolé Antoine Folly qui pense n'avoir pas échoué dans sa mission dans la mesure où le comité qu'il a piloté e félicite de certains acquis dont la réduction de nombres de ligues.

S'agissant des chantiers déjà entamés par son équipe, Antoine Folly aimerait qu'ils soient poursuivis relevant toute fois que la nouvelle équipe aura sûrement sa feuille de route à laquelle il souhaite un vif succès.

Le porte-parole de ce nouveau comité en la personne de Horatio Freitas comptant modestement sur la compétence de son équipe a illico présenté son programme qui passe premièrement par les acteurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires