Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le bilan s’alourdit à Mango
Publié le mercredi 9 decembre 2015  |  Togo Online


© aLome.com par Parfait
Marche de protestation du MMLK -contre les violences à Mango- qui n`est jamais allée à son terme, à cause de tirs de gaz lacrymogène.
Lomé, le 13 novembre 2015. Plusieurs ressortissants de la Préfecture de l`Oti ont répondu à l`appel à manifester du MMLK pour dénoncer les violences meurtrières à Mango et la repénalisation du délit de presse dans le Code pénal togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


On compte depuis désormais huit morts, suite au drame de Mango. L’information est donnée depuis lundi dernier par la branche Mango de Amnesty International. Les informations citent également d’autres personnes qui ne seraient de morts en sursis pour être laisser pour compte. Le bras de fer engagé entre le gouvernement via ses nommés locaux, les militaires, policiers et gendarmes et les populations de la ville de Mango continue de faire couler beaucoup d’eau sous le pont.

Ce huitième décès est du aux blessures de bastonnades subis par le défunt. L’homme de la cinquantaine a succombé à ses blessures. Les militaires déversés dans la ville tabassent avec des gourdins cette population qui manifeste sa désapprobation du fameux projet de réhabilitation de la Faune, une initiative qui a provoqué une psychose dans l’esprit de celles-ci due à l’oppression militaire.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires