Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Communiqué de l’ADAC/Projets de «Centres commerciaux» dans les villes de ANEHO et SOKODE
Publié le mercredi 9 decembre 2015  |  ADAC


© Autre presse
Des billets de franc cfa


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Note à l’attention des entreprises qui souhaitent participer à l’opération suivante :
Avec notre partenaire TOGOLAIS U35 et la société CONVERGENCE, société d’aménagement commercial et industriel, l’ADAC pilote la création de deux projets de « Centres commerciaux » dans les villes de ANEHO et SOKODE.

Les fonciers sont déjà validés, la société Convergence est disposée à se rendre sur secteur pour faire l’étude préalable, avant de lancer l’étude technique et commerciale des deux centres commerciaux. Les financements pour la réalisation seront assurés par les partenaires bancaires de la société CONVERGENCE et de l’ADAC.

Pour la partie réalisation : il a été prévu de monter un groupe d’entreprises couvrant tous les corps de métiers touchant au BTP et à l’aménagement extérieur et intérieur, ainsi que les fournitures nécessaires à la construction de l’ensemble.
Les entreprises seront sélectionnées en fonction des compétences qu’elles pourront apporter et sur leur réactivité à répondre aux demandes formulées par le Maître d’ouvrage et le Maître d’œuvre.
Toutes les entreprises peuvent postuler sous les conditions suivantes :


- Avoir plus de deux ans d’existence
- Avoir les qualifications requises au lot à laquelle elle souhaite répondre
- Etre structurées techniquement et financièrement (les groupements de TPE ou d’artisans peuvent être retenus suivant leurs qualifications).

Pour le second œuvre, la priorité sera donnée aux entreprises nationales et tout particulièrement aux entreprises de U 35. Elles seront sélectionnées par la société CONVERGENCE et l’ADAC.
Pour pouvoir postuler à ces deux appels, la société, en plus de fournir les documents mentionnés ci-dessus, devra s’acquitter d’un « Ticket d’entrée » de 2000 € non remboursable si elle est retenue et qui lui sera remboursée à hauteur de 1500 € si elle n’est pas retenue.Les candidatures sont acceptées du 1er janvier 2016 au 30 avril 2016.


Pour en savoir plus : s.sasse@adac-europe.org ou d.renaud@adac-europe.org
Le bureau

 Commentaires