Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Religion/10 ans du Concept Todekaviwo: L’évènement célébré avec faste par la famille de Dieu au Togo
Publié le jeudi 10 decembre 2015  |  Telegramme 228




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour marquer ses dix ans d’existence, le concept Todekaviwo a organisé le dimanche 6 décembre dernier au Palais des congrès de Lomé un concert géant d’action de grâce pour le Togo. Pendant trois heures d’horloges, le groupe auquel se sont associé d’autres artistes du gospel a loué Dieu avec une foule de population à travers des chansons gospel.

«La Reconnaissance », a été le thème autour duquel a été célébrée la dixième bougie du concept qui a profité de l’occasion pour remercier Dieu dont l’assistance ne l’a manqué tout au long des dix ans d’existences.
«Nous avons organisé ce concert dans le cadre des festivités marquants les dix ans du concept Todekaviwo pour remercier Dieu pour ce qu’il a fait pour nous et le pays. Nous pouvons dire que le Seigneur s’est manifesté ce que nous attendons nous avons vu que tout s’est bien passé », s’est réjoui le président du Concept, Edouard Gnamavo.

Les premiers responsables de l’église des Assemblées de Dieu qui ont pris part à ce rendez-vous d’adoration ont félicité le concept ainsi que le promoteur pour avoir su maintenir le rythme du groupe. « Dieu nous a fait beaucoup de chose si nous nous référions au Psaume 103 à partir du verset premier, le salut nous avait guidé, le nombre de bienfaits pour lesquels il fallait remercier Dieu. Nous particulièrement au Togo, nous sommes fiers de la paix que le Togo nous a accordé », a indiqué le vice-président de l’Eglise des Assemblée de Dieu du Togo, Gaston Anani.

La directrice des cultes au ministère de l’Administration territoriale, tout en félicitant le concept, est revenue sur les dérives constatées aujourd’hui dans la création et le fonctionnement des églises du Togo. Elle a exhorté les églises sans distinction à recourir à de meilleures méthodes dans le fonctionnement afin de traduire dans les faits la liberté religieuse au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires