Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La BAD va décaisser des prêts d’un montant global de 33,55 milliards $ entre 2016 et 2018
Publié le vendredi 11 decembre 2015  |  Agence Ecofin


© aLome.com par Atapointe et Marc Innocent
Election du président de la BAD: Le Nigérian Akinwumi Adesina succède à Donald Kaberuka
Jeudi 28 Mai 2015. Abidjan. A l`issue des élections pour designer le nouveau président de la Banque Africaine de Développement, le conseil des gouverneurs a porté son choix sur le Nigérian Akinwumi Adesina qui devient ainsi le 8eme président de l`institution.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a annoncé, dans un communiqué publié le 10 décembre, qu’il envisage de débloquer des prêts d’un montant global de 33,55 milliards de dollars entre 2016 et 2018.

Ce montant, prévu pour le programme de travail 2016-2018 adopté par le conseil d’administration de la banque, sera réparti sur 620 projets, a-t-on ajouté de même source.

Le programme de travail adopté prévoit aussi la mise en œuvre d’un nouveau modèle d’affaires de la banque, qui prévoit un renforcement des ressources et des capacités humaines des départements chargés des opérations, ainsi que des services d’appui jouant un rôle essentiel dans l’élaboration de projets et de programmes de qualité.

Le conseil d’administration de la BAD a également approuvé un budget administratif de 492 millions de dollars pour l’exercice 2016.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires