Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

La maison d’Agbéyomé Kodjo de l’OBUTS visitée par des voleurs : Une voiture 4X4 emportée
Publié le vendredi 29 novembre 2013  |  icilome


© Autre presse par DR
Agbéyomé Messan Kodjo, leader d’Obuts


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - L’insécurité au Togo continue de faire ses victimes. Et la dernière personne en date, est la famille d’Agbéyomé Kodjo, homme politique, ex Premier togolais et actuel président de l’Organisation pour Bâtir un Togo Solidaire (OBUTS.
La scène s’est passée le 28 novembre 2013 aux environs de 20h 30 quand Mme Agbéyomé Kodjo a été suivie par des individus alors que celle-ci sortait d’une veillée funèbre pour se rendre chez elle. N’ayant pas vite su le scénario, elle ne se rendait compte de rien jusqu’à ce que, ces individus se sont infiltrés dans la maison de l’ancien Premier Ministre Agbéyomé Kodjo.

Et pour opérer, les malfrats ont menacé la maisonnée et retirer de force un collier au coup de Mme Kodjo, tout ceci, avec des armes au point. Les cambrioleurs ont tiré quelques coups de feu et ont réussi à s’emparer du véhicule 4X4 de la femme de cet ancien dignitaire di régime de Gnassingbé Eyadema. La gendarmerie togolaise n’est venue tard que pour le constat.

Ce cambriolage repose le problème de privation de l’ancien Premier Ministre de ses droits d’ancien haut responsable de la nation togolaise. Agbéyomé Kodjo, ancien Directeur du Port Autonome de Lomé, ancien ministre de la jeunesse et sport, ancien ministre de l’intérieur, ancien président de l’Assemblée nationale togolaise puis ancien Premier Ministre de la République du Togo, a normalement droit à au moins une dizaine d’agents de sécurité chez lui à la maison comme le régime le fait pour les autres. Mais ceci n’a jamais pu se faire tout simplement parce qu’Agbéyomé Kodjo n’est plus sur la même longueur d’onde que les actuels gouvernants sur la manière de gouverner le pays.

 Commentaires