Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Grille indiciaire de la Fonction publique: la STT annonce une assemblée générale
Publié le mardi 15 decembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
La STT empêchée de tenir une marche d`hommage et de protestation à Lomé.
Lomé, le 08 avril 2015. La marche de la STT programmée sur ce jour n`aura jamais démarré à Tokoin. Un important cordon des forces de l`ordre a bloqué les protestataires.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il nous souvient que le 09 décembre dernier, le gouvernement a adopté en Conseil des Ministres le décret portant modalités communes d’application du statut général de la fonction publique. Il s’agit du décret d’application de la loi N°2013-002 du 21 janvier 2013 portant statut général de la fonction publique et rend opérationnel le Conseil supérieur de la fonction publique…


Depuis l’adoption de ce décret, les centrales syndicales se sont faites moins entendre. Mais la Synergie des travailleurs du Togo (STT) a décidé de rompre le silence.

En effet, la STT qui a refusé de se prononcer sur l’adoption du décret qui consacre l’instauration dans les faits, d’une nouvelle grille indiciaire, vient d’annoncer une grande assemblée générale pour le vendredi 18 décembre prochain.

Cette assemblée générale dite extraordinaire sera l’occasion pour la coordination de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) de discuter avec sa base pour définir la conduite à tenir devant la situation actuelle.

Si certains se réjouissent d’une avancée avec l’adoption d’un tel décret qui converti les allocations forfaitaires de 30.000 F CFA et de 20.000 F CFA en point d’indice, ce qui équivaut à 290 points et 195 points respectivement pour les catégories A et les autres catégories, les responsables de la STT n’y trouvent pas leur compte.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires