Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Présentation de vœux à Faure: Les syndicats remettent leurs revendications à l’ordre du jour
Publié le mercredi 16 decembre 2015  |  Icilome


© aLome.com par Parfait
AG extraordinaire de la STT qui a maintenu le cap du dẻbrayage de 72h dans la Fonction publique.
Lomẻ, le 2 mars 2015, Centre communautaire de Tokoin. La base de la STT demeure ferme dans ses revendications d`amẻlioration du quotidien des fonctionnaires togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le bal de présentation des vœux à Faure Gnassingbé a débuté mardi et vu la présence des syndicats. Ils ont plaidé à l’occasion pour une écoute favorable de leurs doléances.

La cérémonie de présentation des vœux se poursuit ce mercredi. Mardi au nouveau Palais de la Présidence, les organisations de la société civile notamment les centrales syndicales n’ont pas manqué l’occasion. Ils ont émis plusieurs doléances à l’endroit du gouvernement.

En réponse, Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique dit mesurer les attentes, mais souligne que les conditions pour leur réalisation reste le travail, le dialogue dans un climat de confiance et d’apaisement social.

"Ensemble nous pouvons faire mieux et faire davantage. Nous pouvons aller plus loin dans la satisfaction des aspirations légitimes des populations togolaises. Mais la conviction pour le progrès économique et social continu, c’est d’agir de concert pour consolider l’économie et la croissance. C’est d’agir pour préserver et consolider le climat de paix et de cohésion sociale", a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : "C’est aussi d’œuvrer collectivement et individuellement pour asseoir un climat de confiance, de sécurité et de stabilité enfin de permettre à chaque citoyen de donner le meilleurs de lui-même".

Encore des belles paroles en l’air pour endormir la conscience et l’esprit syndical ? L’avenir nous le dira.

AKG
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Salaires : la STT réclame encore un effort du gouvernement
 

 Commentaires