Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Classement/Instabilité politique : Le Togo logé dans la catégorie des pays présentant un risque moyen
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  icilome


© Autre presse
Des blessés de la manifestation du CST


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 14 décembre dernier, le cabinet Control Risks a rendu publique son enquête portant sur les pays africains à risque. L’étude a révélé des parties stables, moins stables et instables du continent africain

Sur la liste des pays où le risque politique est faible, figurent le Maroc, le Sénégal, le Cap-Vert, les Seychelles, la Namibie, l’Ile Maurice, le Botswana et le Ghana.

Le Togo fait partie des zones où il y a un risque politique moyen, c’est-à-dire, les parties moins stables.

Beaucoup de pays se trouvent dans cette catégorie : l’Afrique du Sud, le Nigeria, la Tunisie, le Mali, le Cameroun, le Liberia, la Sierra Leone, le Gabon , l’Angola, la Zambie, la Tanzanie, le Kenya ,l’ Ethiopie, le Madagascar, le Bénin, la République du Congo, la Zambie, le Malawi, le Mozambique, le Rwanda ,le Djibouti, le Lesotho, le Swaziland, la Réunion, l’Ouganda.

Le bas du tableau concerne les zones où le risque est élevé. Il s’agit des pays tels que l’Algérie, l’Egypte, le Niger, le Sahara occidental, la Mauritanie, le Tchad, la Libye, le Soudan du Sud, le Soudan, l’Erythrée, la Côte d’Ivoire, la RD Congo, le Zimbabwe, le Burkina Faso, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Guinée Equatoriale, le Burundi, les Comores, la Gambie, le Zimbabwe.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires