Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Produits avariés de Fan Milk : Ouro-Koura Agadzi tente de rassurer les consommateurs
Publié le jeudi 17 decembre 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Colonel Ouro Koura Agadazi, Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique dans le Gouvernement Klassou I
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Gouvernement Klassou I en scelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il nous souvient qu'au cours de la semaine dernière, une note circulaire signée d’un certain Kossivi A. Lantsigble, Directeur délégué de la société Fan Milk, attestant la mauvaise qualité de certains produits laitiers (Yaourt Nature et Vanille sucré), malheureusement mis sur le marché et précipitamment retirés à l’insu des consommateurs.

Après une visite rendue à la société Fan Milk mercredi, le ministre de l’Agriculture, de l'Elevage et de l'Hydraulique villageoise, le Colonel Ouro-Koura Agadazi a tenté de rassurer les consommateurs quant à la qualité des produits laitiers que fabrique cette société.

Il faut peut-être rappelé que cette visite s’est inscrit dans le cadre de la deuxième Assemblée Générale ordinaire des fédérations nationales de la filière bétail et viande de l’Afrique de l’Ouest qui se tient actuellement à Lomé.

Selon le ministre, toutes les dispositions sont prises au niveau de son département pour mener des contrôles sur la qualité des produits laitiers mis sur le marché par la société Fan Milk. Il estime ensuite que ce scandale n’affecte en rien la qualité de ses produits laitiers.

« Je veux saisir cette occasion pour dire aux consommateurs qu’il n’y a aucun risque à acheter les produits de Fan Milk », a-t-il déclaré.

De belles paroles pour ne pas dire de la publicité gratuite pour la société. Mais les Togolais qui ont cessé depuis un moment d'être dupes, prennent ces déclarations avec des pincettes. Les scandales des produits alimentaires de mauvaise qualité sont monnaies courantes ces derniers temps.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires