Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Ouverture officielle de la 31e Quinzaine commerciale de Lomé
Publié le vendredi 18 decembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Chambre de commerce et d`industrie au Togo
Lomé, le 30 août 2015. Localisation de la CCIT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le rideau est levé depuis jeudi sur la grande quinzaine commerciale de Lomé qui se déroule à Lomé depuis ce 15 décembre et ce jusqu'au 31. Pendant deux (2) bonnes semaines, cette foire va réunir des hommes et femmes pour la promotion de leurs affaires. Le ton a été donné officiellement jeudi par Bernadette Legzim-Balouki, la ministre en charge du commerce et de la promotion du secteur privé en présence de son collègue de la communication, Guy Madjé Lorenzo et du Président de la Chambre du Commerce et d'industrie du Togo, Germain Meba.

Après la Foire Internationale de Lomé, Lomé se mue encore en un véritable carrefour d'affaires et ceci par la grande quinzaine commerciale. Organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie du Togo (CCIT), cette quinzaine tient ses promesses en ouvrant pour la 31è fois.

La preuve, elle accueille 220 exposants tant du Togo que des autres pays de la sous-région. Le président de la CCIT, Germain Mèba, a dans son discours de circonstances estimé que malgré l'usure du temps, la quinzaine commerciale reste et demeure l'un des rendez-vous commercial par excellence du Togo.

«...Cette foire permet à tous les opérateurs économiques de pouvoir liquider leurs marchandises, de déstocker et en même temps permet d'amorcer le nouvel an avec de nouvelles commandes.» a-t-il ajouté.

Outre l'aspect de déstockage, la grande quinzaine commerciale se veut également une plateforme de visibilité, a précisé le président de la CCIT.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires