A l'occasion du 150ème anniversaire du Mouvement de la Croix-Rouge internationale, la Croix-Rouge togolaise a été mise à l'honneur lors du vernissage de l'exposition ‘150 ans d'histoire qui s'est déroulée vendredi dans les salons de la mairie de Vincennes (région parisienne).
Kodjo Marcel Agba (délégué national de la Croix-Rouge du Togo, vice-président de la région maritime et président de la section préfectorale de Vogan) représentait Norbert Paniah, président de la Croix-Rouge Togolaise.
Il a reçu une haute distinction de la Croix-Rouge française au titre de la coopération internationales décentralisée menée depuis 13 ans entre les institutions des deux pays dans les domaines de la santé, de l'éducation, de la jeunesse et des sports.
Etaient, notamment, présents lors de cette cérémonie, Laurent Lafon, Maire de Vincennes et conseiller régional d'Île-de-France, Patrick Beaudoin, Maire de Saint-Mandé, Emmanuel Stene, président de la Croix-Rouge de Paris, Philippe Legall, président de la Croix-Rouge de la région Ile-de-France ainsi que des représentants des sapeurs-pompiers de Paris et des généraux et officiers supérieurs des armées.