Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Clôture du 21ème cours de santé publique pour les cadres intermédiaires du développement sanitaire/«Les lauréats sont devenus des experts en santé publique»
Publié le mardi 22 decembre 2015  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait
L’Ecole Nationale des Sages Femmes .


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Centre de Formation en Santé Publique de Lomé a clôturé ce 17 décembre à Lomé, le 21ème cours de santé publique pour les cadres internationales de développement sanitaire.

Durant les onze (11) derniers mois, vingt-quatre (24) apprenants venus du Bénin, les Iles Comores et du Togo, tous cadres intermédiaires de développement sanitaire ont été formé, à Lomé, en vue d’acquérir des compétences acquises dans la résolution des problèmes de santé pour améliorer la performance du système de santé. Ces cours ont été divulgués par la Centre de Formation en Santé Publique de Lomé et marquent la 21ème session de renforcement dudit cadre.

Cette dernière formation a été donc clôturée en ce mois de décembre avec la présentation ce 17 décembre, à Lomé, de ses lauréats en présence du ministre de la santé, du représentant du Représentant résident de l’OMS au Togo et du représentant de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires