Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Jean-Pierre FABRE adresse ses félicitations ainsi que celles de l’ANC à Roch Marc Christian KABORE, Président Elu du Burkina Faso
Publié le mardi 22 decembre 2015  |  ANC Togo


© Autre presse par Dr
Roch Marc Christian Kaboré, président du Burkina Faso


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lomé, le 02 décembre 2015

Le Président National

N° 15-164/ANC/ PN-SG

A

Monsieur Roch Marc Christian KABORE

Président Elu du Burkina Faso



OUAGADOUGOU (Burkina Faso)



Monsieur le Président,

Le peuple burkinabé vient de vous porter à la magistrature suprême de votre pays, le Burkina Faso. Je voudrais, à cette occasion, vous réitérer au nom de mon parti, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et en mon nom personnel, nos très vives et chaleureuses félicitations.

Le courage, la ténacité, l’engagement et la détermination, dont vous avez fait preuve pour écrire cette page de l’histoire du peuple burkinabé en quête de changement, sont tout à fait exemplaires.

Votre brillante victoire est porteuse de tous les espoirs de liberté, de justice, de promotion de la jeunesse et de la femme. Cette victoire constitue un signe fort d’encouragement pour les changements démocratiques auxquels aspirent les peuples africains et, singulièrement, le peuple togolais.

L’ANC voudrait, à cet égard, compter sur votre écoute et sur votre soutien personnel pour que, aussi bien au plan bilatéral que multilatéral, le Burkina Faso accorde une attention vigilante, déterminée et soutenue à la promotion des valeurs de démocratie, d’Etat de droit et de respect des droits de l’homme au Togo.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute et fraternelle considération.



Signé

Jean-Pierre FABRE
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires