Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Réduction du taux de malnutrition des enfants au Togo/Dons de 39 motos à la direction des affaires sociales de la Kara et des Savanes
Publié le mardi 22 decembre 2015  |  Horizon news


© Autre presse
Victoire Dogbé-Tomegah, la ministre du Développement à la Base


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Dans le cade du projet de transfert monétaire, 39 motos viennent d’être remises aux directions des affaires sociales des régions de la Kara et des Savanes.

Réduire le taux d’ enfants malnutris ayant entre 0 et 24 ans des régions des Savanes et de la Kara, tel est l’objectif que s’est fixé le gouvernement à travers le projet de transfert monétaire inauguré en janvier dernier, à Landa (35 km de la ville de la ville de Kara) par le Chef de l’Etat, pour un coût de 500 millions de FCFA.
A près d’un an du début de réalisation de ce projet, le projet couvre 14828 personnes sur les 21500 prévues, réparties dans 217 villages.

En vue de poursuivre leur mission qui est la réalisation et le suivi de ce programme de transfert monétaire, les directions des affaires sociales des régions des Savanes et de la Kara viennent de bénéficier d’un don d’un montant de 89 millions de FCFA, composé de 39 motos de la part du ministère du développement à la base.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires