Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/La deuxième édition de la foire de Noël et du nouvel l’an est lancée
Publié le samedi 26 decembre 2015  |  Togo top news


© aLome.com par Lakente Bankhead
Célébration de la Noël 2014 dans la capitale togolaise.
Lomé, dans la nuit du 24 au 25 décembre 2014. En dépit de la cherté de la vie, plusieurs Loméens, à divers endroits de la capitale togolaise ont célébré à leur manière la fête de la Nativité.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La deuxième édition du Salon international des chrétiens d’Afrique (Sica) couplée de la deuxième foire de Noël et de nouvel an 2015 est officiellement lancée ce 23 décembre 2015 à Lomé.

La cérémonie a été présidée par l’Attaché du cabinet du ministère du commerce, de l’industrie, de la promotion du secteur privé et du tourisme, Douti Lamboni, du représentant du directeur de Sica, Emmanuel Azo-Azougo et des opérateurs économiques.


Le Salon Sica-2015 est une initiative de l’Agence Olympia T-Pro. Il rentre dans le cadre de la célébration de la fête de la nativité célébrée le 25 décembre. Cette foire débutée le 14 décembre est prévue pour finir le 31. Ce salon est un carrefour d’exposition, de vente, de conférence B to B, de culte et de concert spirituel.

Le but de ce salon est de rassembler et de matérialiser le caractère social des chrétiens de toutes dénominations autour d’un seul évènement qui est la naissance du Seigneur Jésus Christ. Il représente aussi une plateforme pour développer la notoriété des églises dans la sous-région.

Pour le représentant du ministre du commerce, Douti Lamboni, il se tient au Togo plusieurs foires et salons chaque année, mais Sica sort de l’ordinaire car initié par les chrétiens pour mettre Dieu au-devant de tout en ce ces moments de fêtes de fin d’année et de nouvel an. «Le Sica, outre son caractère spirituel revêt un aspect commercial et professionnel sur les arts, métiers et toutes autres activités économiques ; c’est pourquoi je vous demande de participer activement aux séances B to B dans le cadre des opportunités d’affaires et y profiter des atouts qu’offre le Togo », a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires