Le Conseil National des Professionnels de l’Economie Numérique (CONAPREN-TOGO) veut engager la réflexion sur la vulgarisation des Tics dans le secteur privé togolais. Dans cette optique, il organise vers la fin du premier trimestre de 2016, les Journées de l’Entreprise Numérique (JEN).
L’information est communiquée mardi par les responsables de cette organisation. Les manifestations de ces premières Journées de l’entreprise numérique sont sous le thème : « Togo 2.0, défis pour un pays émergent».
Ces Journées de l’Entreprise Numérique ont pour objectif d’informer, de sensibiliser et de préparer les entreprises togolaises à entrer pleinement dans l’ère de l’économie numérique.
«De Façon générale, les JEN offrent l’occasion de créer un cadre d’information et d’échange entre les décideurs et les acteurs des TIC avec des activités susceptibles d’impacter les performances globales des entreprises et leur écosphère», a expliqué Morris Mouzou, ingénieur Téléinfo et président du CONAPREN.... suite de l'article sur Autre presse