C’est dans une ambiance conviviale et familiale que le personnel du ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes s’est retrouvé dans le beau jardin de Bleu zone de Cacaveli dans l’après-midi 29 décembre 2015.
Démarrée aux environs de 18 heures par l’exécution de l’hymne national pour résumer la fierté d’être des citoyens togolais, cette rencontre annuelle devenue une tradition, a pour objectifs de permettre aux agents et aux responsables du ministère de se retrouver en famille et de se présenter réciproquement les meilleures vœux pour l’année qui s’annonce.
Une innovation de taille, la cérémonie de distinction des meilleurs agents ayant apporté leur contribution dans l’atteinte des résultats du ministère, a marqué cette fête.
En tout, une vingtaine de prix ont été décernés aux cinq meilleures équipes et aux meilleurs agents du MDBAJEJ au titre de 2015.
Kossi Todjro, responsable administratif et financier remporte le prix du meilleur cadre de maitrise, M. Amadotey de la direction de l’artisanat celui de la meilleure innovation individuelle pour la conception et l’exécution du Système d’Information sur l’Artisanat. Le prix de la meilleure équipe revient à la Direction de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.
Quatre équipes ont été primées à cet effet, il s’agit du :
Prix du meilleur Cadre de maitrise 2015
Prix du meilleur Agent d’appui 2015
Prix de la meilleure équipe de travail 2015
Prix de la meilleure Innovation 2015
Les cadeaux sont composés des bons de carburants et des crédits de communication pour les équipes, de pagnes, de vin et d’ordinateurs pour les prix individuels.... suite de l'article sur Autre presse