Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé et ses compassions tardives et sélectives
Publié le lundi 4 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Marche de protestation du MMLK -contre les violences à Mango- qui n`est jamais allée à son terme, à cause de tirs de gaz lacrymogène.
Lomé, le 13 novembre 2015. Plusieurs ressortissants de la Préfecture de l`Oti ont répondu à l`appel à manifester du MMLK pour dénoncer les violences meurtrières à Mango et la repénalisation du délit de presse dans le Code pénal togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l’Etat dans ses vœux de fin d’année a présenté ses condoléances aux victimes des incendies de l’usine Wacem et de Mango. Une pensée tardive devenue presque une habitude.

« Nous regrettons les évènements tragiques qu’a connus notre pays, le Togo, notamment à Tabligbo et Mango. Je compatis pleinement à la douleur des familles éplorées et je leur présente mes condoléances les plus attristées », a-t-il déclaré dans son discours du 02 janvier 2016.
Une pensée tardive pour les familles attristées et qui n’est pas sans rappeler celle envers Anselme Sinandaré lors de son discours du 26 avril 2013, la veille du 53ème anniversaire de l’indépendance du Togo.

« Je voudrais saisir l’occasion qui m’est offerte ce jour, pour condamner fermement l’acte inconsidéré qui a coûté la vie au jeune Anselme Gouyano Sinandare, précocement arraché à notre affection, durant les récents évènements. Je m’incline devant sa mémoire, et réitère à la famille éplorée ma peine profonde et toute ma compassion ainsi que les sincères condoléances du Gouvernement », avait-il compati.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires