Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le député (UNIR) Abalo Abiguime gifle et fait arrêter un jeune homme pour nuisance sonore
Publié le lundi 4 janvier 2016  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Visiblement les abus de pouvoir de tous genres ont toujours droit de cité au Togo. Un jeune homme de 20 ans est actuellement en détention préventive au commissariat du 6eme arrondissement (Djidjolé) suite à une plainte du député (UNIR) de la Binah Abalo Abiguime.



Pour avoir joué de la musique dans sa boutique d’alimentation générale, au petit matin du samedi 2 janvier dernier, le jeune homme a reçu la visite musclée des agents de police après avoir reçu quatre gifles du député Abalo Abiguime.

Un témoin de la scène a relaté les faits.

« Il jouait de la musique devant sa petite boutique et c’était vers 1 heure du matin du samedi 2 janvier dernier. Le député était sorti de sa maison et a commencé par le gifler. Ils étaient deux dans la boutique. Sa petite sœur gère la boutique et le jeune home jouait de la musique. Étant fatigué, il s’est un peu assoupi sur un banc avant l’arrivée de l’honorable et a commencé par lui donner des gifles.
Dans la foulée, le jeune homme s’est défendu et lui en a retourné une sur son œil gauche. C’est de là qu’il a appelé la police en face de la gare routière d’Agbalépédo pour le faire arrêter. Il disait au jeune homme que sa musique dérangeait son sommeil alors qu’au même moment il y a un autre bar à côté dans lequel on vend de la boisson, qui faisait autant de bruit », a-t-il raconté.

Et de continuer :
« Les riverains se sont révoltés et ont voulu saccagé sa maison. De là je me suis précipité pour voir le chef quartier d’Agbalépédo et ce dernier est venu sur les lieux, accompagné d’un autre député ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires