Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre ne veut pas rassembler ceux qui ne le veulent pas
Publié le mardi 5 janvier 2016  |  icilome


© Autre presse
Jean-Pierre FABRE, chef de file de l`opposition togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) reçoit des attaques, pour ne pas dire des coups de la part de ses camarades de l’opposition. Pour les uns, il est incompétent, pour d’autres ce n’est pas un rassembleur et pour d’autres encore, il est loin d'être le chef de file de l’opposition. A ces attaques virulentes, Jean-Pierre Fabre a répondu le mercredi 29 décembre dernier.

« Ceux qui disent que je suis incompétent pour travailler ne reconnaissent pas le chef de file de l’opposition et vous voulez que je les rassemble ? » s’est-il interrogé. Et d’ajouter : « Je ne vais pas rassembler ceux qui ne le veulent pas ». Une déclaration qui sans doute donnera raison à ses détracteurs pour continuer de le passer à la tronçonneuse.

En effet, certains leaders de l’opposition ont toujours fait valoir l’argument selon lequel, le président de l’ANC ne tient jamais un discours rassembleur ou de se faire violence pour accepter les opinions des autres et leurs idées. Cela lui a valu à tort ou à raison la défection de certains dans le regroupement politique Combat pour l’alternance politique 2015 (CAP 2015).

Les déclarations de Jean-Pierre Fabre sont toujours retournées contre lui. Bien avant l’élection présidentielle d’avril 2015, plusieurs fois, il a été taxé par ses camarades de l’opposition d’accompagner Faure Gnassingbé afin que ce dernier brigue un mandat de plus.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires