Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La CCST souhaite une révision annuelle de la grille indiciaire
Publié le mardi 5 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le GROUPE 2 de la CSTT en conférence de presse, dans le cadre du bras de fer qui l`oppose à Sébastien Ayikoué TEVI.
Lomé, le 21 mai 2015. Centre Christ Rédempteur de la capitale togolaise. Nouveaux déballages du GROUPE 2 de la CSTT en prélude à un Conseil Syndical Extraordinaire le 26 mai prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouvernement est loin d’être tiré d’affaire. Malgré, l’adoption du décret d’application du statut général de la fonction publique en décembre dernier, les organisations syndicales en veulent plus. Elles souhaitent une révision permanente de la grille indiciaire en fonction des recettes du pays.

Dans une interview accordée à une radio locale ce lundi, Ephrem Tsikplonou, Porte-parole de la Coordination des Centrales Syndicales du Togo (CCST) s'est appesanti sur le traitement salarial au Togo.

« Chaque année, on doit étudier, réviser et voir comment améliorer les traitements des travailleurs. Donc, le salaire doit être révisé, la grille doit être changée, si cela est nécessaire, par rapport aux recettes du pays tous les ans», a-t-il martelé.

Pour lui, normalement dans une « démocratie où tout doit être clair et sectorisé », ce n’est pas après des multiples revendications que le gouvernement devrait penser à l’amélioration des conditions des travailleurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires