Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Loi des Finances 2016: De quelle rigueur parle le ministre Ayassor ?
Publié le mardi 5 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com
M.Adji Ottet AYASSOR , Ministre Togolais des Finances


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le mercredi 30 décembre dernier lors de l’adoption du projet de la loi des finances, gestion 2016, le ministre de l’Économie et des Finances, Adji Otèth Ayassor a exprimé son satisfécit quant à sa teneur. Il a dans la foulée promis que le gouvernement s’imposera avec rigueur en ce qui concerne son exécution.

A en croire son ossature, le projet de loi des finances, gestion 2016, axé sur la poursuite de la mise en œuvre de la « Stratégie de Croissance Accélérée et de Promotion de l’Emploi (SCAPE) » déclinée en Programmes d’Actions Prioritaires (PAP) contient de pertinentes mesures devant permettre l’atteinte des objectifs.

Lesquels objectifs sont entre autres, l’amélioration des recettes, la lutte contre la pauvreté, la réduction du chômage, l’amélioration des conditions de vie des populations, la relance de l’économie par la consommation et l’investissement dans les secteurs sources de croissance.

Selon le ministre de l’Économie et des Finances, Adji Oteth Ayassor, ce chapelet d’objectifs sera rigoureusement égrené.

« Tout comme les années précédentes, le Gouvernement s’imposera en 2016 la même rigueur et la même discipline dans l’exécution de cette loi des finances. Cette discipline sera observée dans la mobilisation des ressources et dans l’exécution des dépenses publiques », a-t-il promis.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires