Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Liberté N° 2104 du 6/1/2016

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé s’est accroché comme une bouée de sauvetage la statistique et des études économiques et démographiques
Publié le mercredi 6 janvier 2016  |  Liberté


© aLome.com par Parfait
Le Chef de l’Etat Faure GNASSINGBE a assisté á la grande prière de Ramadan sur le terrain de Kégué.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Togolais doivent-ils espérer mieux pour cette nouvelle année de la part de leurs gouvernants? Apparemment 2016 commence sous un mauvais pied. On n’en veut pour preuve que le discours plat, creux et oiseux à eux servi par Faure Gnassingbé.

Habituellement, c’est le 31 décembre que les chefs d’Etat adressent leur message à leurs gouvernés. La tradition a toujours été respectée depuis dix ans que Faure Gnassingbé a usurpé le pouvoir. Sauf cette année 2016 où il s’est accordé 48 heures supplémentaires pour finalement ne rien dire. Aucune proposition concrète n’a été faite. Pas d’annonce précise sur la tenue des élections locales ni sur les réformes politiques. Rien que de la démagogie. Tout ça pour ça ? Est-on tenté de se demander. C’est vraiment pathétique !

Faure Gnassingbé donne l’impression d’être usé par le pouvoir. Il est politiquement « ménopausé » au niveau des idées et des actions novatrices à mener pour insuffler une nouvelle dynamique à ce pays. Personne malheureusement ne l’a obligé à s’accrocher au pouvoir. S’il n’est pas à même de gouverner le Togo, il peut toujours prendre la porte de sortie. Le Togo, l’or de l’humanité, regorge de compétences pour l’inscrire dans le concert des nations démocratiques et civilisées.
... suite de l'article sur Liberté


 Commentaires