Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Appel à une opposition responsable/Le MRC pour une nouvelle orientation
Publié le jeudi 7 janvier 2016  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait
Abass Kaboua, leader du MRC maintient son opposition à la tenue de la présidentielle 2015 sans réformes, et retire sa confiance à Jean-Pierre FABRE, au 5ème jour de la campagne électorale.
Lomé, le 15 avril 2015, ACROPOLIS HOTEL. Point de presse du MRC pour se positionner au sujet de l`élection présidentielle à venir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Avant, pendant et après la présidentielle de 2015, le président national du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), Abass Kaboua (photo), ne cesse de renchérir par rapport aux desiderata de voir toute l’opposition s’unir pour le combat de l’alternance. Nombreux sont les acteurs politiques ou non qui se sont mobilisés pour une convergence d’actions à l’issue des états généraux de l’opposition.

Mais à ce jour, toutes ces initiatives ne sont que des vœux pieux voire un échec total.
Lors de la sortie médiatique d’Abass Kaboua ce lundi, il a reconnu que « nous (les opposants) manquons d’honnêteté en notre propre sein et vis-à-vis du peuple togolais. Il faut le reconnaitre et se remettre en cause. »

En cela, il va falloir que chacun fasse une rétrospective en acceptant humblement ses ratés pour en tirer les leçons : « quand vous êtes allés à une élection, c’est en toute responsabilité. Mais il ne faut pas dire qu’on nous a volés encore une énième fois. » Voilà qui est dit.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires