Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Tradition
© aLome.com par Parfait

Tradition
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Bilan-2015 de la Police/Plateaux: 1.244 cas de braquages enregistrés
Publié le dimanche 10 janvier 2016  |  Icilome


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Jeudi 07 janvier 2016 dernier à Atakpamé, chef-lieu dans la région des Plateaux, la direction de la police de cette région a dévoilé le bilan de ses activités menées durant l’année écoulée.

C’était à l’occasion de la présentation de vœu de nouvel An au commissaire divisionnaire Djobo Gnandi, le Directeur de la région Numéro 1.

D’après le bilan, tout porte à croire que les forces de l’ordre de cette région ont œuvré pour réduire la recrudescence de la criminalité, du braquage et de l’infraction contre des biens et des personnes, l’autorité de l’Etat des mœurs et la paix publique dans ladite région.

Au total, 1244 cas de braquages, d’infractions contre des biens et des personnes ont été enregistrés dans la région des Plateaux .

La police mentionne également qu’au cours de l’année 2015, 3400 litres d’essence illicite ont été saisis grâce à l’opération "entonnoir".

Le directeur Djobo Gnandi après l’exposé du bilan, a salué l’initiative consistant à rendre public le bilan des activités menées.

Il a aussi rappelé aux agents de police présents à cette rencontre, la mission qu’ils sont appelés à remplir pour assurer la sécurité, la paix et l’éradication de la corruption dans le pays .

Il leur a par la suite demandé d’opter pour la maîtrise de soi face aux événements de tout genre, afin d’assumer pleinement la sécurité des citoyens togolais.

AKG (stagiaire)

 Commentaires