Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre ne regrette pas d’avoir participé à l’élection présidentielle
Publié le lundi 11 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
L’ANC entend se choisir un candidat pour 2015 : ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
Jean-Pierre FABRE serein.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’élection présidentielle d’avril 2015 continue toujours de soulever les débats. Il y a de cela deux semaines, c’est Abass Kaboua, le président du Mouvement des républicains centristes (MRC) qui a travers son mémorandum accusait « le nouveau parti » d’avoir avalisé l’élection de Faure Gnassingbé. Mais pour le candidat du CAP 2015, Jean-Pierre Fabre, il n’est pas question pour lui de regretter sa participation.

« Je ne regrette pas d’avoir participé à ce scrutin. Si c’est à refaire, je le referai », telle est la réponse donnée par Jean-Pierre reçu ce dimanche sur Nana Fm, à ses détracteurs qui de la dernière élection qui a permis à Faure Gnassingbé d’être réélu.

Parmi ceux qui décochent les flèches au candidat du CAP 2015, il y a les partisans du boycott. Ces derniers ont appelé les populations à ne pas aller voter. Ils se fondent sur cet argument. « Pas de réformes, pas d’élection ». Un slogan dont se servait le parti CAR et ses alliés pour leur campagne de démobilisation des populations.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires