Parmi toutes les conférences du continent africain, les investisseurs de la plus haute dimension internationale sont attendus au FAIH. Il s’agit de la seule conférence annuelle de l’investissement hôtelier qui mette en relation des leaders économiques des marchés locaux et internationaux, à la tête de projets d’investissements liés au tourisme, à l’infrastructure et au développement de l'hôtellerie, à travers toute l’Afrique.
FAIH voyage jusqu'en Afrique de l’Ouest
En avril 2016, le gouvernement togolais accueillera le Forum africain de l’investissement hôtelier (FAIH), à Lomé.
Au Togo, la progression des investissements dans le voyage et le tourisme grandit avec, en 2015, 9,4 % de ces derniers consacrés au tourisme et, selon un rapport du WTTC, une progression annuelle de 2,6 % est attendue dans les dix prochaines années, pour atteindre 240 millions de dollars en 2025.
Les opportunités en Afrique de l’Ouest sont considérables, c'est pourquoi le FAIH Togo 2016 se penchera sur les possibilités de développement et l’infrastructure de ces nations, ainsi que la manière dont les banques débutent leur collaboration avec les investisseurs pour faire progresser cette économie.
Le FAIH Togo 2016 apportera également l’opportunité de rencontrer des organisations locales et de forger des partenariats. Cette conférence se déroulera en français et en anglais.... suite de l'article sur Autre presse