Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MMLK demande aux opérateurs de téléphonie mobile de présenter des excuses aux consommateurs
Publié le mercredi 13 janvier 2016  |  AfreePress


© aLome.com par E. Gadegbeku
Pasteur Komi Edoh du MMLK, acteur de premier plan de la défense des droits humains au Togo ces derniers mois.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après analyse des prestations qu’offrent les sociétés de téléphonie mobile, à savoir Togo Télécom, Togocell et Moov-Togo aux consommateurs togolais, l’association de défense des droits de l’homme dénommée Mouvement Martin Luther King (MMLK) par le truchement d’un appel ouvert lancé auxdits sociétés de télécommunications, demande à ces dernières de présenter des excuses.

Ces prestations « défectueuses, médiocres et défaillantes » que pointe du doigt l’association dirigée par le pasteur Komi Edoh sont entre autres les coûts trop élevés, le réseau connexion toujours indisponible, le décompte mal conduit, les services indésirables et imposés, l’arnaque des consommateurs et les dépenses inutiles.

«Malgré les fanfaronnades de spots publicitaires de leadership, d’excellence, de rêve et de performance, tout semble être effet d’annonce et il est regrettable que le miracle n’a pas encore eu lieu. Par conséquent, les consommateurs ne végètent que de déception en déception, de désillusion en désillusion et de désespoir en désespoir », soutient ce document transmis à l’Agence de presse Afreepress.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires