Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Ghana: Naissance du 25e parti politique
Publié le mercredi 13 janvier 2016  |  Togo Portail


© aLome.com par Parfait
Les Présidents Dramani et ADO ont tenté d`aider les Togolais à trouver une solution à la lenteur qui caractérise la centralisation des résultats à la CENI depuis plusieurs jours
Lomé, le 28 avril 2015. Cité OUA, zone GTA. Mission de bons offices express des Présidents Dramani et ADO au chevet du Togo ensablé dans une crise de centralisation des résultats de sa présidentielle du 25 avril.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un nouveau parti politique est créé au Ghana. Il s’agit du parti dénommé le Mouvement de la Réforme Africaine (ARM signe en anglais).


Afin de pouvoir mener ses activités politiques dans le pays, la Commission Electorale (CE) a délivré à l’ARM un récépissé provisoire. Par cet enregistrement officiel, l’ARM devient le 25e parti politique au Ghana.

Ce nouveau parti a vu le jour à quelques mois des élections générales du 07 novembre 2016. Il a pour fondateur un agent de la santé en la personne de Nii Amu Darko. Pour ses objectifs, l’ARM entend œuvrer en faveur de la Constitution pour corriger ses manquements de sorte à avoir un Ghana uni solidaire et qui se développe bien.

En choisissant de se focaliser sur la loi fondamentale du pays, Nii Amu Darko a fait savoir que le problème du Ghana ce n’est ni le Président John Mahama ni son opposant Nana Akufo-Addo mais plutôt les textes de lois qu’il faut parfaire.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires