Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’AFD, accélérateur de développement
Publié le mercredi 13 janvier 2016  |  republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Ouverture de la 41e Assemblée générale de la conférence permanente des chambres consulaires africaines et françaises (CPCCAF)
Lomé, le 19 novembre 2015. Salle de conférence du siège panafricain d`Ecobank. 140 délégués représentant 26 chambres africaines, 1 chambre belge, et 13 chambres françaises prennent part à la 41e Assemblée générale de la conférence permanente des chambres consulaires africaines et françaises (CPCCAF), pour renforcer les liens économiques entre l`Afrique et les pays européens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Agence française de développement (AFD) vient d’accorder une subvention de 500.000 euros pour permettre au gouvernement d’engager des études destinées à identifier de nouveaux projets prioritaires dans les secteurs de l’eau, de l’assainissement, de l’énergie, de l’éducation et de la formation professionnelle.

Cet appui s’inscrit dans le cadre du fonds d’expertise et de renforcement de capacités (FERC).

Le champ d’intervention de l’AFD au Togo est en pleine mutation. Les appuis ciblent en priorité les secteurs productifs en lien avec le DSRP II (2e Document de stratégie pour la réduction de la pauvreté) qui couvre la période 2013-2017.

Le volume des engagements de l’AFD au Togo dépasse les 150 millions d’euros depuis 10 ans.

 Commentaires