Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

La Belgique compte soutenir le processus de décentralisation au Togo
Publié le jeudi 14 janvier 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le nouvel ambassadeur de la Belgique au Togo, Stéphane de Loecker a entamé une tournée de prise de contact avec les présidents des Institutions de la République togolaise. Au lendemain de la présentation de ses lettres de créances, Stéphane de Loecker a été reçu mercredi en audience par le président de l’Assemblée nationale togolaise.

Au cours des échanges, le diplomate belge et le président de l’Assemblée nationale togolaise, Dama Dramani ont évoqué les possibilités d’approfondissement des relations entre les parlements togolais et belge.

Stéphane de Loecker a également annoncé la disponibilité de son pays à accompagner le Togo dans le processus de décentralisation.

«C’était un entretien très intéressant pour moi surtout au début d’une mission ici au Togo. Nous nous sommes d’abord réjouis de très bonnes relations qui existent traditionnellement entre la Belgique et le Togo et qui s’expriment aussi au niveau parlementaire parce que nous avons des contacts parlementaires notamment au niveau des Assemblées ACP-UE. », a déclaré Stéphane de Loecker.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires