Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le premier contingent de 1166 volontaires impliqués dans les travaux communautaires
Publié le samedi 16 janvier 2016  |  Radio Lome


© aLome.com par Parfait
Mme khardiata Lo N’diaye,Coordonnatrice du système des Nations Unies au Togo, remettant symboliquement le Kit aux nouveaux volontaires


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse Victoire Dogbé-Tomegah, à procéder au lancement officiel du nouveau projet « Volontariat des Jeunes Déscolarisés » à Haoussa-Zongo (banlieue nord de Lomé) le vendredi le 15 janvier 2015.

Les nouveaux volontaires de la phase pilote du projet « Jeunes déscolarisé » mobilisés et mis à la disposition de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base travailleront sur les Travaux à Haute Intensité de Main d’Œuvre(THIMO) pour une durée de quatre mois.

Des formations continues et spécifiques leur seront données afin de faciliter leur insertion socio-économique et professionnelle à l’issue de leur mission. C’est pourquoi, les volontaires de ce volet sont affiliés aux instituts de micro finance partenaires du Fonds National de la Finance Inclusive(FNFI) qui pourront, à terme, leur octroyer des crédits AJSEF ou AGRISEF pour leur projet personnel.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires