Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Akomabou Kondo et le MEET appellent les étudiants à la détermination
Publié le lundi 18 janvier 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`AG du MEET sur le campus de Lomé n`a jamais eu lieu comme prévu
Lomé, le 13 janvier 2016. Alentours du campus de Lomé. Un impressionnant dispositif de gendarmes a systématiquement empêché les étudiants togolais d`aller crier leur ras-le-bol dans les rues adjacentes au campus, après la tenue avortée de leur AG.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Alors qu’on l’annonçait porté disparu depuis la tenue de leur Assemblée Générale du mercredi, le Président du Mouvement pour l’Epanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET) a fait une sortie officielle samedi avec un discours encore plus combattif. Akomabou Kondo, dans son allocution remobilise ses troupes.


Dans son allocution, le Président national du MEET s’est montré fier de la détermination dont a fait preuve ses camarades au cours de l’assemblée générale du mercredi où ils étaient contraints d’en découdre avec les forces de l’ordre.

M. Kondo a rendu un hommage mérité aux six étudiants arrêtés et jetés en prison à qui il promet aussi que leur sacrifice ne sera pas vain. Il lance à cet effet un appel à tous les autres à faire bloc afin que leurs revendications trouvent une issue favorable.

« Aux camarades, je voudrais vous dire que nous ne devons pas baisser les bras face à des intimidations, des menaces, des arrestations… nous devons briser la chaine de la peur et aller jusqu’au bout, nous devons être constants, déterminés dans la lutte jusqu’à la satisfaction totale quelle qu’en soient les circonstances ou le prix à payer, soyez en fiers d’être étudiant, bref d’être togolais et la partie vous appellera à la servir demain », a indiqué M. Kondo.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires