Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2870 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La BAD appelle à «libérer le potentiel touristique de l’Afrique»
Publié le lundi 18 janvier 2016  |  Jeune Afrique


© aLome.com par Atapointe
Assemblées annuelles de la BAD: Cérémonie de clôture
Ouvert le 25 Mai dernier, les assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement ont refermé leurs portes ce 29 mai 2015. Une cérémonie qui a vu la participation du nouveau président et du Premier ministre Daniel Kablan Duncan.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La 3e édition d'un rapport annuel de la Banque africaine de développement (BAD) sur le tourisme en Afrique, fait du Maroc, de l'Égypte, de l'Afrique du Sud, de la Tunisie et du Zimbabwe les cinq destinations touristiques africaines les plus prisées selon les dernières données consolidées (2014).


65,3 millions de touristes en 2014, selon des données arrêtées en juin 2015, soit 200 000 de plus qu’en 2013 où le total des 54 pays africains s’établissaient à 65,1 millions, voilà le total de touristes décomptés par la Banque africaine de développement dans la 3e édition de son Africa Tourism Monitor, son rapport annuel sur le sujet, établi avec le Africa House, un institut universitaire new-yorkais et l’association du voyage en Afrique, l’ATA, elle basée à Washington.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires