Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Eric Ametsipe annonce des innovations dans les activités de RDI au Togo en 2016
Publié le lundi 18 janvier 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
La société RDI prime une vingtaine de journalistes togolais dans le cadre de son Programme "Culture de l’excellence au Togo"
Lomé, le 30 novembre 2015. Hôtel de l`Excellence. La Société René Descamps International, une centrale d’achats qui opère en Afrique de l`ouest, récompense les meilleurs acteurs de la presse togolaise, durant l`année 2015. Organes d`informations et organisations professionnelles de la presse ont été honorés.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le premier responsable de RDI (René Descamps International) au Togo et dans la sous -région a dévoilé à la presse vendredi à Lomé les principales activités que la société attend mener au Togo en cette année 2016. Plusieurs innovations sont annoncées.


RDI est une société commerciale dans le domaine de l’aéronautique, le ferroviaire, de l’informatique, de la téléphonie, l’approvisionnement des BTP, l’hôtelière, équipement des hôpitaux, des aéroports, des bateaux. Elle fait aussi la communication sur ses entreprises partenaires.

La société fait également la promotion à la culture de l’excellence à travers son programme « développement de l’Afrique ». Grâce à ce programme, elle récompense entre autres les meilleurs élèves aux différents examens, les meilleurs acteurs du développement et les meilleurs journalistes ayant fait de bonnes productions ou bons reportages sur elle pendant douze mois.

Ces genres d’activités que la RDI mène au Togo depuis cinq (5) ans vont être répétées cette année mais avec beaucoup d’améliorations et d’innovations.

«L’année 2016 connaitra les mêmes activités. Nous maintenons les prix que nous décernons avec des innovations qui vont suivre, une manière pour la société d’investir dans l’humain, d’encourager les structures qui sont ses partenaires en Afrique », a promis Eric Komlan Amétsipé, Représentant de la RDI au Togo et dans la sous-région.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires