Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Manifestation estudiantine: Le MEET prévoit une nouvelle une AG pour ce mercredi
Publié le mardi 19 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`AG du MEET sur le campus de Lomé n`a jamais eu lieu comme prévu
Lomé, le 13 janvier 2016. Alentours du campus de Lomé. Un impressionnant dispositif de gendarmes a systématiquement empêché les étudiants togolais d`aller crier leur ras-le-bol dans les rues adjacentes au campus, après la tenue avortée de leur AG.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET) prévoit à nouveau dans la journée de demain, mercredi 20 janvier sur le campus de l’Université de Lomé, une Assemblée Générale.

Visiblement les étudiants n’ont pas encore dit leur dernier mot, bien que leur dernière AG ait tourné en un bras de fer avec les forces de l’ordre.

Demain mercredi à 11h à l’Amphi 600, le principale mouvement estudiantin organise une nouvelle AG. L’objectif, rassurer leurs camarades étudiants sur la continuité de la lutte pour faire plier le gouvernement et obtenir satisfaction quant à leurs revendications.

A en croire Kondo Komlavi, le président du MEET joint au téléphone par notre rédaction, un courrier a été envoyé aux autorités gouvernementales et universitaires, pour les informer de la tenue de notre Assemblée Générale.

« l’Assemblée Générale de demain est confirmée. Nous avons envoyé un courrier aux autorités pour les informer de la tenue de cette manifestation. Comme la fois dernière (ndlr AG précédente) les forces de l’ordre nous ont dispersés à coup de gaz lacrymogène, nous avons jugé bon d’organiser une AG pour rassurer les camarades sur la continuité de la lutte », a-t-il fait savoir. L’inconnu demeure donc la réponse de ces dernières à ce courrier. Les forces de l’ordre prendront-ils à nouveau d’assaut le campus ce mardi?
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires