Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et du Blanchiment a interpellé trois individus qui se livrent au trafic de cannabis à Agoméséva dans la préfecture du Bas-Mono
Publié le jeudi 5 decembre 2013  |  Radio Lomé


© Autre presse
Interpellation d`un réseau de trafic de drogue


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le groupe de malfrats, de deux béninois et un togolais ont été présentés à la presse le mercredi 04 décembre 2013 à Lomé.
Il s’agit des nommés : ADJEVI Houguevi et de AYEBOUA Laurent, tous de nationalité Béninoise résidant à Houéglé au Benin. Les présumés auteurs sont réputés dans la culture de cannabis qu’ils exportent vers d’autres destinations.

En effet, Sept (07) sacs de cannabis fraichement récoltés, d’un poids total de 111,1 kilogrammes ont été ainsi interceptés alors que les deux personnes mises en cause s’apprêtaient à livrer cette drogue à un client au Togo. Il est a noté que le produit provient d’un champ situer dans le village de Houéglé en territoire Béninois non loin des rives du Mono.

Quand au nommé TEKO Aton, il a été interpellé le 27 novembre au quartier kodjoviakopé à Lomé lors d’une patrouille de routine par les services entonnoir en possession de quarante sept(47)pains d’un poids total de 47,6 kilogrammes de cannabis soigneusement empilés dans deux cartons et cachés dans une chambre.

Les auteurs reconnaissent les faits qui leurs sont reprochés.
Ils seront présentés à Monsieur le procureur de la république à Lomé conformément aux dispositions de la loi no 98-008 du 18 mars 1998 portant contrôle des drogues au togo.les investigations se poursuivent pour démanteler le réseau.

 Commentaires